Passer aux informations produits
1 de 11

CarCan

GRAND MIROIR

GRAND MIROIR

Prix habituel $20.00
Prix soldé $20.00 Prix habituel

Obtenez une meilleure vue en conduisant avec le miroir extra large !

Obtenez la vue la plus claire de la route avec le miroir extra large ! Ce rétroviseur amélioré est extra large et fait de verre haute définition, vous offrant une visibilité parfaite pour la route tout en maximisant votre vue avec un grand angle. Ne craignez plus jamais d'avoir du mal à voir derrière vous en conduisant. Ce rétroviseur convexe vous offre un angle de vue plus large et une vision parfaite, éliminant efficacement les angles morts pour une conduite en toute sécurité. Grâce à cette extension de rétroviseur extra-large, vous pouvez voir l'intégralité de la lunette arrière, ainsi que certaines de vos vitres de passager arrière et la moitié supérieure de vos sièges arrière.

 

INSTALLATION FACILE - Clipsez-le simplement sur le miroir existant. C'est aussi simple que ça !

 

ANTI-SHAKE et ANTI-SPLASH - Les quatre clips du rétroviseur extra large tiennent fermement sur le rétroviseur d'origine pour éviter les secousses ou les chutes, même lorsque vous conduisez sur une autoroute ou une route cahoteuse. Le miroir extra large dispose également d'un amortisseur, pour réduire les secousses et offrir la vue la plus stable.

 

ANTI-GLARE - Élimine les reflets des phares de voiture et le soleil dans votre rétroviseur. La technologie antireflet du rétroviseur extra large réduit les reflets brillants qui vous aveuglent pendant que vous conduisez, vous permettant de voir votre vue arrière plus clairement et d'augmenter la sécurité pendant la conduite.

TYPE UNIVERSEL - La taille est 30 cm X 6,5 cm ou 27 cm X 6,5 cm et convient à un rétroviseur d'origine de 50 à 95 mm. Sa conception à clip extensible lui permet de s'adapter à tous les types de véhicules, y compris les voitures, les SUV, les camions et les camionnettes.



Afficher tous les détails

THE EXTRA WIDE MIRROR


$20

Share this product with your friends

Get a Better View while driving with The Extra Wide Mirror! 

Get the clearest view of the road with The Extra Wide Mirror! This enhanced rear-view mirror is extra large and made of high-definition glass, eliminating blind spots effectively for safe driving, providing you with perfect visibility for the road while maximizing your view with a wide-angle. Never worry again about having trouble seeing behind you while driving, you can see the entire rear-view window, as well as some of your backside passenger windows and the upper half of your rear seats. The Extra Wide Mirror will double your rear-view visibility! 

EASY INSTALLATION – Finish installing within 30 seconds. This car mirror comes with two adjustable clips. You just need to hook the clips to secure the mirror tightly and adjust the angle. Both easy to install and disassemble!

ANTI-SHAKE and ANTI-SPLASH – The four clips of the Extra Wide Mirror firmly hold onto the original rear-view mirror to avoid shaking or falling off, even when driving on a highway or bumpy road. The Extra Wide Mirror also has a shock absorber, to reduce jittering and provide the most stable view.

 

ANTI-GLARE - Eliminate glares from car headlights and the sun in your rear-view mirror. The Extra Wide Mirror's anti-glare technology reduces those bright glares that blind you while you're driving, allowing you to see your rearview more clearly and increase safety while driving. 

UNIVERSAL TYPE – The size is 30cm X 6.5cm or 27cm X 6.5cm and fits a 50-95 mm original mirror. Its stretchable-clip design enables it to fit all types of vehicles, including cars, SUVs, trucks, and vans.